
Un petit rêve...
J'ai donc décidé de réaliser (à petite échelle!!!) un rêve: écrire mes propres critiques culinaires! Lorsque je mangerai dans un nouveau resto ou un ancien que j'aimais et que je n'aime plus, ou que j'aime toujours... j'écrirai mes opinions ici. J'écrirai aussi sur mes petites découvertes personnelles: un bon vin, une bonne petite gâterie ... Je tentrai de vous faire partager ma passion à travers mes papilles gustatives!
Si toute fois vous avez essayé le même resto que moi, le même vin ou la même gâterie, ne vous gênez pas pour me dire ce que vous en pensez!
Bonne lecture et bonne bouffe!!!
mercredi 1 juin 2011
Commentaires et petite nouveauté ajoutée.

samedi 28 mai 2011
Voodoo Supper Club (Anciennement Voodoo Grill) 9/10
Samedi le 21 mai dernier, mon mari et moi sommes allés souper au Voodoo Grill sur la Grande-Allée. Le Voodoo fait partie de la famille Maurice Night Club/Le Charlotte Ultra Lounge/Société Cigare. Il est situé 575 Grande Allée, au dessus du Cosmos Café.
Le Voodoo est un resto assez grand, mais assurez-vous de réserver, car la place se remplie très vite! C’est un endroit définitivement populaire. Le décor est vraiment spécial: sombre, mais bien éclairé aux tables (pas besoin de lampe de poche pour voir ce que vous mangez!) avec des décorations hors de l’ordinaire! (Voyez les photos!) Ambiance feutrée, un peu mystique… vraiment agréable. La clientèle en générale est entre 25 et 35 ans, mais comme nous, il y avait plusieurs quadragénères et plus qui s’y sont glissés! Tout de même, on ne se sentait pas hors de notre élément! Ce que nous avons aussi beaucoup apprécié est la musique qui, quoi que moderne, ne nous enterrait pas. Je déteste lorsque l’on est obligé de se crier après pour se parler! Pas là! Nous avons soupé à côté d’une table de 20 personnes et malgré tout, le bruit était raisonable.
Ce soir là j’ai malheureusement oublié mon iPod Touch alors j’ai pris les photos avec mon Blackberry. Vu l’éclairage, les photos du restaurant n’ont pas bien sortie, donc j’ai pris quelques photos trouvées sur le web pour vous donner une meilleure idée du décor.
Petite touche amusante sur la table:
Le menu: Le Voodoo offre une table très éclectique, ce que j’aime beacoup, car de cette façon, tout le monde y trouve son compte. On passe du steak NY au Bento Box en passant par les pâtes … Le menu n’a que deux pages, mais avec tant de variété, il est certain que vous trouverez quelque chose pour satisfaire votre palais! Il y a une grande variété de drinks et autres breuvages alcoolisés, tous plus originaux les uns que les autres. La carte des vins est elle aussi très bien garnie! Vraiment beaucoup de beaux choix venant d’un peu partout à travers le monde.
L’acceuil: Nous n’ avons attendu que quelques minutes avant d’être acceuilli par la jeune fille à l’entrée. Par la suite son collègue nous a dirigé vers notre table. Une fois rendus, une jeune femme “aide-serveuse” nous a souhaité la bienvenue, puis notre serveur, Antoine, a fait de même. Nos deux serveurs furent très très gentils et attentionnées. On se sentait vraiment comme de la royauté! Ma peur en voyant une clientèle si jeune, était que le service en écopperait; comme j’ai été agréablement surprise! Service très classe et très attentif à nos besoins. Vraiment génial.
Avant de vous donner mes descriptions je dois m’excuser en avance, j’ai oublié de prendre en note les noms exactes et les prix des plats! Habituellement, je me fie au site internet du resto pour retourner au menu après mes soirées gastronomiques, mais j’ai eu la mauvaise surprise en arrivant à la maison de voir le site du Voodoo en reconstruction! Fiez-vous sur moi, je ne referai plus cette erreur! Je prendrai mon iPod Touch pour scanner les menus à l’avenir!
Maintenant que j’ai fait mes excuses, voici la descriptions de nos plats!
Nous avons commencé par l’apéro. J’ai pris un martini poire et gingembre qui était absolument délicieux. Très rafraîchissant et pas trop surcré (contrairement à bien des martinis fruités!). Mon mari a opté pour son scotch habituel (belle sélection de ce côté là pour les amateurs!).
Ce que nous avons mangé:
L’entrée
Pour mon mari, une soupe à l’onion gratinée.
Si vous voulez vous éloigner de la souper à l’onion traditionnelle et tenter quelque chose de nouveau, cette soupe est toute indiquée! Mon mari est un gars qui aime ses “traditonnels” et même lui a beaucoup aimé. La soupe avait un bon bouillon riche très goûteux. Un petit goût de cumin délicat apparaîssait en note finale. Les épices, quoi que présentes, n’étaient pas du tout choquantes. Vraiment bien balancé. On a aussi laissé tombé le traditionnel fromage émenthal pour un fromage à pâte molle qui se mariait très bien avec le bouillon (excusez ici mon oubli du nom du fromage!).
Le verdict:Très bon! Malgré le fait que nous ne sommes vraiment pas des adepts du cumin, ici il était tout à fait approprié et ne tuait pas le reste des saveurs! Chaque saveur se mariait très bien avec les autres. À essayer!
Moi j’ai opté pour le foie gras poêlé (les gens qui me connaissent ne seront pas surpris! Je suis folle du foie gras!).
Très belle présentation! Les morceaux de foie gras étaient épais et généreux! Chose que je regarde toujours lorsque je mange du foie gras: est-il bien déveiné? Rien ne m’enrage plus que de commander un bon foie gras et de passer mon temps à enlever de la tiraille! Pas de problème ici! Il était très tendre et bien saisi ! Il était accompagné d’une belle tranche de poire caramélisée sur le grill, d’une sauce très légèrement sucrée et de deux tranches de pain brioché grillé.
Le verdict: Excellent! Si j’avais une seule petite critique à faire,comme j’ai la dent sucrée, j’aurais aimé voir une petite compote ou confit accompagner le tout. La poire n’était pas un type de poire sucrée, donc à mon goût, un petit surcre supplémentaire aurait bien complété. Mais cela ne m’empêchera pas de recommander ce plat c’est sûr et certain!!!
Les plats principaux:
Mon mari a opté pour le steak New York 16 oz etle risotto aux champignons en accompagnement.
Anecdote: Mon mari avait vu dans le reste du menu que plusieurs plats étaient accompagnés de risotto, mais pas le steak. Il a demandé au serveur de faire un échange: les frittes pour le risotto aux champignons et sans problème on a fait l’échange pour lui.
Le verdict: Excellent! Cuit médium-saignant comme demandé, bien assaisonné, juste assez pour ne pas masquer le goût de la viande! Le risotto aussi était divin! Goûteux et crémeux avec une touche d’huile de truffe… que dire de plus! Je salive rien qu’à l’écrire!
Pour ma part j’ai opté pour quelque chose de nouveau: (Et vous excuserez une fois de plus mon manque d’information sur le nom exact ici…) Un blanc de volaille aux épices indiennes, garnie d’une quenelle de crème à la coriande fraîche, déposée sur un lit de lentilles dans une sauce à base de lait de coco et d’épices indiennes également. Le tout était garni d’amandes au beurre et de rapini.
Le verdict: Quelle belle découverte! Je n’ai pas l’habitude de manger des plats avec ces épices (ou encore des lentilles!), mais quel beau mariage de saveurs! La volaille était à point, bien juteuse, assaisonnée d’épices garam masala (mélange d’épices indiennes). La sauce elle aussi légèrement épicée et savoureuse. Rien ne masquait le goût des autres ingrédients. Encore une fois, un plat très bien balancé! À recommander c’est certain!
Le dessert
Oubliez ça! Nous étions trop pleins! J’ai terminé avec un capuccino! Il faudra que je me garde de la place la prochaine fois, car les desserts semblaient délicieux!
Anecdote:
Notre serveur en fin de repas nous a apporté un shooter digestif et tous les trois avons “shooté” à notre belle soirée et il nous a fait promettre de demander sa section la prochaine fois que nous reviendrions! Petit geste que nous avons beaucoup apprécié! Quelle section allons-nous demander la prochaine fois vous pensez?
En résumé:
Acceuil: 8.5/10
Ambiance: 9/10
Service: 10/10
Nourriture: 9/10
Rapport qualité prix: 9/10
Coût approximatif par personne: 45$ à 75$ par personne.
Bon à savoir:
- Réservez en avance! C’est très populaire comme endroit!
- Il est possible de faire votre table d’hôte avec certains plats du menu en additionnant 12,95$ à votre plat principal.
- Définitivement une bonne place pour les groupes. Ils ont beaucoup d’espace.
Vais-je y retourner? Absolument! Nous l’avons adopté!
Lien du resto: http://www.voodoogrill.com/ (Le site est en reconstruction pour le moment) 418-647-2000
Voilà! J’espère que vous aurez aimé! Je vous promets de ne pas attendre aussi longtemps avant ma prochaine critique! À bientôt!
vendredi 27 mai 2011
Nouveau blog demain
mercredi 2 mars 2011
Restaurant Sagamité (Village Huron) 7/10
Samedi le 29 mars à 20h00, mon mari et moi sommes allés souper au restaurant Sagamité. Ce restaurant nous intriguait depuis un bout de temps et finalement, nous avons décidé de tenter notre chance.
Le Sagamité est un restaurant qui se trouve au coeur du Village Huron de Québec. Il se situe sur le Bl. Bastien à Loretteville. Leur but est de faire découvrir la nourriture typique, inspirée des anciennes traditions Huronnes. Le restaurant n’est pas très grand alors je vous suggère fortement de réserver à l’avance si vous voulez y aller! Il est possible d’y aller en groupe, mais plus que 8, je crois que ce serait un peu à l’étroit. Les tables sont assez collées, donc les souper en tête à tête, soyez avertis! L’ambiance est définitivement Huronne avec des totems et d’autres artéfacts du genre. Comme vous pouvez le voir sur la photo de gauche, c’est un concept de cuisine ouverte. Chose qu’habituellement j’aime beaucoup, malheureusement, l’air devenait étouffante avec toute la viande grillée qui se préparait derrière le comptoir. La ventilation n’était pas à son meilleur. Voici quelques photos:
Parlons donc du menu. Le menu est très varié: Viandes de bois et viandes plus traditionnelles comme le boeuf et le canard. On retrouve aussi des plats de poisson, des pâtes et de la pizza. Franchement, j’étais surprise de voir les deux dernières catégories dans le menu, je ne voyais pas trop le lien avec le thème du resto. Par contre, je dois dire que la plus part des plats de pâtes avaient de la viande de bois ou quelque chose à la saveur indienne. Pour ce qui est de la pizza, pas autant. Ils ont une pizza au bison, pour le reste, ce sont les bonnes vieilles pizzas pépéroni, végé etc...….On retrouve aussi au menu quelques desserts variés. On peut commander à la carte ou en table d’hôte. On retrouve aussi un petit menu pour enfants. La carte des apéros et la carte des vins, sont plutôt maigres. Les apéros sont du type Cinzano, St-Raphaël, Sangria, kyr… Les vins sont aussi assez modestes, du type Marquis de Chasse, Beaujolais, Trapiche, Yellow Tail
Commençons par le début. J’ai tenté de réserver par leur site internet, qui je crois n’est pas tout à fait prêt, car je n’ai jamais réussit à confirmer une réservation. J’ai donc téléphoné. On m’a offert 17h30 ou 20h00. Ce sont les deux tablées offertes les soirs de fin de semaine. Nous avons donc choisi 20h00. En arrivant, l’entrée du stationnement est très étroit dû aux voitures qui se stationnent tout le long de la côte à droite. Une fois rendu dans le bas de la côte, c’est le fouillis total, car non seulement le stationnement n’est pas gros, mais vous rencontrez les gens de la tablée de 17h30 qui quittent! En plus, il fait noir comme chez le loup! Donc c’est pas très simple comme chorégraphie!
Nous réussissons donc à nous stationner dans un petit coin et à monter au resto. Là, encore une fois, on se ramasse avec un tas de monde entassé dans l’entrée, attendant que les tablées de 17h30 quittent afin de pouvoir s’assoir. Je réussis de peine et de misère à attraper une serveuse au vol afin lui donner le nom de ma réservation. Quelques minutes à peine passent et on nous assigne une place. Notre serveuse arrive donc, “la broue dans le toupette”, mais souriante, nous donne le menu et repart. 15 minutes plus tard, elle revient pour prendre notre commande (sans nous demander si on veut un apéro d’abord…). Voyant que nous n’avions pas de corbeille à pain sur la table, elle regarde autour et ramasse la corbeille de pain qui traînait sur la tablette de fenêtre derrière moi et la met sur notre table. OUF! Ça commence mal! Je commande un kyr en apéro et on en profite pour commander notre repas. La serveuse fût très accommodante, mon mari a demandé une entrée de la table d’hôte et a aussi demandé de remplacer l’accompagnement de son plat principal. Sur ces demandes elle lui a gentiment répondu: “ oui, sans problème”. Elle a aussi pris le temps de nous donner des explications sur le menu. Malheureusement, j’ai ensuite due attendre 20 minutes pour avoir mon kyr royal qui est arrivé dans un verre à vin ordinaire, tiède, avec un peu trop de crème de cassis au mélange. Finalement à 9h00, nous avons notre première entrée (oui, une heure après notre arrivée!). Je dois dire qu’une fois les premières entrées arrivées, les service a repris un rythme meilleur.
Ce que nous avons mangé:
J’ai décidé d’aller en table d’hôte (36,95$) alors que mon mari lui est allé à la carte. Premières entrées:
J’ai choisi le duo terrine et rillette:
Le plat était composé d’une terrine aux 5 viandes et une rillette de wapiti. Le tout était servi avec confit d’onions et de carottes ainsi qu’une petite salade mesclun avec vinaigrette crémeuse.
Le verdict: Correct. La terrine était bonne et la rillette aussi, mais rien à écrire à sa mère. Les confits étaient bons aussi. La salade tant qu’à elle manquait de goût. La vinaigrette ne goûtait pas grand chose.
Mon mari lui, a pris la soupe à l’onion gratinée (7,95$).
Le verdict: Encore une fois, correct. Malheureusement, il manquait les saveurs intenses d’une soupe à l’onion gratinée traditionnelle (vin, bouillon de boeuf, fromage gruyère…). Cette soupe-ci goûtait le bouillon de poulet avec des onions cuits dedans. Elle était gratinée au mozzarella, ce qui ne rajoutait rien en saveur.
Deuxièmes entrées: J’ai opté pour la crème de brocoli et chou-fleur:
Le verdict: Bien bonne. Ce n’est rien d’original, mais elle était bien préparée. Bien assaisonnée et très crémeuse.
Mon mari tant qu’à lui a choisi les short ribs
Côtes levées nappées d’une sauce 5 épices et sésame.
Le verdict: Alors les amis, ÇA c’était le “show stopper”!!! Mmmmmm! Elles étaient absolument tendres, la viande tombait de l’os et que dire de la sauce! Légèrement sucrée, remplie de saveurs! Nous aurions fait un repas de ces ribs! J’ai vraiment regretté de ne pas avoir pris ça comme première entrée (elles étaient au menu table d’hôte)!
Plats principaux: Mon mari et moi avons pris la même chose: Duo de cerf et wapiti aux pommes, poires et caramel.
Le plat était composé d’un morceaux de wapiti et un morceau de cerf empilés sur un Napoléon de pommes de terre dauphinoises, le tout, nappé d’une sauce assez sucrée au goût de pomme et poire, caramel léger et demi-glace. Le tout était accompagné de 2 champignons, une carotte et un mélange de maïs sucré, zucchini et canneberges séchées. Sans oublier la chips de tarot.
Le verdict: Manque de balance entre le salé et le sucré. Le mélange de légumes était beaucoup trop sucré pour être pairé avec la sauce caramel. J’avais l’impression de manger mon dessert au plat principal. C’est très dommage car la viande, la sauce et les pommes de terre se mariaient bien ensemble, mais les légumes, pas du tout. La viande de mon mari était tendre, alors que la mienne était pleine de “tiraille” et pas cuite comme je l’avais demandé (voir anecdote ci-dessous). Ce qui m’a tout de même surpris de cette viande de bois, c’est à quel point elle est douce en goût. J’ai déjà goûté à de l’orignal que j’avais trouvé fort en saveur, alors que ces deux viandes ne l’étaient pas du tout.
Anecdote: Lorsque j’ai commandé mon plat, j’ai demandé ma viande “medium”. La serveuse m’a informé qu’il était possible que ma viande devienne un peu plus dure car la viande de bois est très maigre. Je l’ai remercié de l’information et demandé tout de même que l’on me la prépare “medium”, car la viande saignante me roule dans la bouche. Lorsque mon assiette est arrivée, ma viande était très saignante. J’ai décidé de la manger comme ça, me disant que j’essaierais de la déguster comme elle doit être servie, mais je n’ai pas du tout apprécié cette cuisson, ce qui a brisé un peu mon expérience culinaire. Qu’arrive-t-il du dicton “le client a toujours raison”?
Finalement, le dessert: j’ai opté pour la tarte au sucre:
Le verdict: Très bonne au goût, mais servie très froide au sortir du frigo! Sacrilège! De la tarte au sucre froide?? Très dommage car elle était crémeuse et savoureuse, mais beaucoup, beaucoup trop froide.
En résumé:
Acceuil: 7/10
Ambiance: 8/10
Service: 8/10
Nourriture: 7/10
Rapport qualité prix: 7.5/10
Coût approximatif par personne: (En table d’hôte) 24$ à 37$ par personne.
(À la carte) 20à 100$+ par personne.
Bon à savoir:
- Sagamité fait partie des resto dans le livret de rabais Passe-Partout.
- Il est bon de réserver plusieurs jours à l’avance.
-Ils ont un menu midi.
-Ils ont également un menu pour enfants.
Vais-je y retourner? Je ne sais pas. J’aimerais lui donner une dernière chance avant de me faire une idée définitive. Mais si la prochaine fois ressemble à celle-ci, ce sera terminé pour moi!
Lien du resto: http://www.sagamite.com/ (Prenez note que le site est toujours en construction)
Voilà! Ceci conclus cette critique pour cette semaine! J’espère que vous aurez aimé! À bientôt!
vendredi 25 février 2011
Bamboo Express (Rue D’Artigny) 9/10
Samedi soir le 21 février à 18h30, ma famille et moi sommes allés souper chez Bamboo. Je dois vous dire que Bamboo est un de mes restaurants préférés. Il me rappelle un peu un de mes restos préférés aux États-Unis “PF Chang’s”. J’ai l’habitude d’aller chercher du Bamboo et de le manger à la maison, mais ce soir là, c’était la 3e fois que j’allais manger sur place.
Donc… Bamboo est un petit restaurant asiatique très sympathique. La nourriture est vraiment bonne et l’ambiance y est intime (même peut-être un peu trop intime avec le voisin d’à côté!). Le restaurant est petit avec une ambiance “improvisée chinoise”. Si vous voulez y manger en gang, ils ont deux tables qui accommodent des petits groupes (6 à 8). Je suggère donc de réserver. Voici quelques photos du restos:
Le menu est très varié: Entrées diverses passant des soupes, aux rouleaux impériaux jusqu’aux dumplings et calmars frits. Les plats principaux tant qu’à eux sont aussi en grand nombre! Plats de poulet, boeuf, crevettes, tofu, nouilles, riz et j’en passe. Il est possible de commander à la carte avec des plats “family style”, c’est-à-dire de grandes assiettes que l’on met au milieu de la table pour que tout le monde partage ou encore en table d’hôte qui comprend: une soupe, un rouleau ou des dumplings à la sauce au beurre d’arachide et un plat principal parmi une liste de plats donnés. Il y a aussi une petite carte des vins qui contient un petit peu de tout: blanc et rouge, français, californien, australien …. Ils ont aussi une petite liste de drinks assez intéressants, des cocktails divers, une carte de “Bamboo-tinis” et bien sûre, bières et sakés.
Je commence donc ma critique avec l’accueil qui fût des plus sympathique. La jeune demoiselle était très gentille et souriante. Nous avons eu une grande table car nous étions 5. Nous avons eu le même traitement de la part de notre serveuse qui nous a donné un service impeccable tout le long du souper.
Qu’avons-nous mangé?
Nous avons commencé par l’apéro. Mon père a pris une bière Sapporo 10 oz (bière japonaise)(4,50$), j’ai pris un Cosmopolitain Midori (7,95$) à base de liqueur de melon, vodka et jus de canneberges dont j’oubli le nom (photo de gauche) et mon mari un martini Bamboo Express (8.95$) à base de rhum, curaçao et jus d’ananas (photo à droite).
J’ai aimé mon drink pour les premières trois gorgées puis il m’a, en bon québécois, tombé sur le coeur. Si vous aimez les bonbons “Jolly Ranchers” au melon d’eau, c’est exactement ce que ça goûtait. Mon mari lui a bien aimé son drink. Fruité juste assez.
Pendant l’apéro, la serveuse nous a apporté, compliments du chef, un très petit bol de Wontons frits sel et poivre. C’était une bonne grignotine, mais voyez par vous-même, nous étions 5 et nous en avions pour une personne…. dommage c’était un bon accompagnement pour nos drinks!
Pour le repas, nous avons décidé d’y aller “family style” question de goûter au plus grand nombre de plats possible.
Ma mère et mon mari on choisi les Dim Sum. Mon mari a pris les Dim Sum aux crevettes (4,95$)(gauche), alors que ma mère a choisi les Dim Sum assortis (crevettes, porc et poulet) (4,50$) (droite). Les Dim Sum sont de petits dumplings farcis et cuits à la vapeur et sont servis avec une petite sauce à base de sauce soya.
Le verdicte: Les deux étaient très bons, tendres et pleins de saveur .
Mon fils et moi avons opté pour les dumplings à la sauce au beurre d’arachide (4,95$). C’est mon entrée préférée. Je ne peux pas aller chez Bamboo sans en manger!
Le verdicte: Ils sont excellents! Bien dodus, farcis au porc et la sauce est onctueuse, légèrement sucrée et se paire à merveille avec les dumplings.
Tant qu’à mon mari, il a choisi les calmars frits (7,95$), mélangés avec onions et piments sautés, le tout servi avec une petite mayonnaise épicée.
Le verdicte: Ils étaient bien cuits et tendres, la chapelure était croustillante et bien assaisonnée. Par contre, les piments sautés étaient de trop.
Voyez la belle rose dans le haut de l’assiette? C’est une betterave! Belle touche de présentation!
Les plats principaux maintenant! Voici les plats que nous avons mis au centre de la table et que nous avons partagé:
(À noter que tous les plats suivants peuvent être accompagnés d’un bol de riz vapeur (1,75) ou frit (2,00$), épinards frits (2,95$) ou sauté de légumes (4,75$).)
Poulet Général Tao (13,50$)
Bons morceaux de blanc de poulet juteux et croustillants, sauce moyennement sucrée un peu épicée. Très savoureux.
Le verdicte: Définitivement un bon choix sur le menu.
Chow Mein Cantonais poulet et crevettes (14,50$)
Servi sur un lit de nouilles croustillantes, sauté de légumes croustillants, blanc de poulet et grosses crevettes, le tout dans une sauce débordante de saveur.
Le verdicte: Le meilleur Chow Mein que j’ai jamais mangé! Il est tellement savoureux et les différentes textures font de ce plat un vrai coup de circuit!
Poulet au cari et lait de coco (13,50$)
Blanc de poulet tendre servi avec sauté de légumes, le tout dans une sauce cari rouge et lait de coco légèrement épicée.
Le verdicte: Ce plat fait partie de mes préférés. Juste assez épicé et plein de saveur. Ma seule critique: il y a beaucoup trop de piments vert et rouge à comparé au reste des légumes dans le sauté.
Nouilles Hudon à la Shanghai au poulet (13,50)
Longues nouilles rondes et tendres sautées au wok avec des ceufs, quelques pois mange-tout, fèves germées et onions dans une sauce soya aux champignons.
Le verdicte: Encore une fois, très bon plat plein de saveur. J’adore la texture de ces nouilles “grassouillettes” et moelleuses!
1/2 Canard Chinois (18,95$)
Demi canard chinois cuit selon les méthodes traditionnelles chinoises, ce canard est croustillant
a l'extérieur et tendre et juteux à l'intérieur, servi avec une sauce aux cinq parfums.
Le verdicte: Yum, yum, yum!!!! Wow! Moi qui adore le canard et qui en mange souvent dans les restaurants, je dois vous dire que celui-là m’a définitivement impressionné! Premièrement, c’est la première fois que j’arrive à manger la peau car celle-ci était absolument croustillante! Habituellement la peau est croustillante sur le dessus, mais a encore une couche de gras mou pas cuit. Pas celle-là! Hummm! La viande était tellement tendre et très juteuse. Et que dire de la sauce!? Wow! Explosion de saveur sans toute fois tuer le goût délicat de la viande. Excellent!
En résumé:
Acceuil: 10/10
Ambiance: 8/10
Service: 10/10
Nourriture: 9/10
Rapport qualité prix: 8.5/10
Coût approximatif par personne: (En table d’hôte) 20$ à 25$ par personne.
(À la carte) 15$ à 40$ par personne.
Bon à savoir:
- Il est possible d’aller chercher votre repas au comptoir et de l’apporter à la maison.
- S’il vous reste de la nourriture à la fin de votre repas en salle à manger, n’hésitez pas à demander des petites boîtes pour rapporter les restants! Comme ils font aussi des repas pour apporter, ils ont tout ce qu’il faut pour vous emballer vos restants. Les restants sont encore meilleurs réchauffés le lendemain!
- Pas la meilleure place pour de gros groupes (10 et +)
- Le restaurant a un très bon menu midi avec service très rapide.
- Pensez à réserver le fin de semaine. On doit réserver par téléphone.
- Il y a un deuxième Bamboo Express situé sur le chemin Ste-Foy, près de l’autoroute Robert-Bourassa. Celui-là a une grande salle à manger qui peut définitivement accommoder de plus grands groupes.
Vais-je y retourner? ABSOLUMENT! Encore et encore et encore!!!
Lien du resto: http://www.bambooexpress.ca/index.php
Voilà! J’espère que vous aurez apprécié cette nouvelles critique! J’essai un nouveau resto demain soir alors vous aurez une nouvelle critique d’ici la semaine prochaine! À bientôt!