Un petit rêve...

Je suis une vraie épicurienne...du moins une apprentie... En d'autres termes: j'adore la bonne bouffe! Mes amis m'ont amicalement surnommé: "Mme Food Channel". Oui, j'en suis accroc! Chaque fois que je vais dans un resto, mon mari et moi critiquons ce que l'on mange, les arômes subtiles, les présentations, le service... et je me disais souvent:"J'aurais due devenir critique culinaire moi!" Je me fais aussi un plaisir à renseigner mes amis sur ce qu'ils mangent et tout le monde me regarde avec un petit sourir en coin!

J'ai donc décidé de réaliser (à petite échelle!!!) un rêve: écrire mes propres critiques culinaires! Lorsque je mangerai dans un nouveau resto ou un ancien que j'aimais et que je n'aime plus, ou que j'aime toujours... j'écrirai mes opinions ici. J'écrirai aussi sur mes petites découvertes personnelles: un bon vin, une bonne petite gâterie ... Je tentrai de vous faire partager ma passion à travers mes papilles gustatives!

Si toute fois vous avez essayé le même resto que moi, le même vin ou la même gâterie, ne vous gênez pas pour me dire ce que vous en pensez!

Bonne lecture et bonne bouffe!!!



mercredi 1 juin 2011

Commentaires et petite nouveauté ajoutée.

Bonjour chers lecteurs! N'oubliez pas qu'il me fait toujours plaisir d'avoir vos commentaires. Les gens qui ne me connaissent pas, ne vous gênez surtout pas, tout le monde est la bienvenue! Ça fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un vous lit! Si ça ne vous tente pas d'écrire, vous pouvez cliquer à la fin du blog sur "décevant", "intéressant" ou "je veux y aller!". Si vous aimez mon blog, profitez-en pour le partager avec vos amis par Facebook, Twitter... en cliquant sur l'icône correspondante au bas de mes articles! Vous pouvez également devenir membre de mon blog en cliquant à droite de mon blog où vous verrez "devenir membre", de cette façon, chaque fois que je publierai quelque chose de nouveau, vous le recevrez dans vos courriels! En passant, je sors dans un autre resto en fin de semaine! Alors d'ici la semaine prochaine vous aurez une nouvelles critique! Revenez bientôt! Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire